Votre panier est vide.

Prouvé cliniquement! DHT Blocker | Botanique

Connu comme un adaptogène, Panax Ginseng est une herbe en médecine traditionnelle chinoise et aussi une Natural Regain ingrédient tonique pour les cheveux. Ses principaux avantages incluent l'amélioration de la santé cardiovasculaire et le renforcement de la fonction immunitaire, deux éléments indispensables au traitement de la perte de cheveux. L'effet de la dihydrotestostérone sur les kératinocytes de sa matrice capillaire peut entraîner une perte de cheveux et une chute prématurée des cheveux. Cette raison explique pourquoi vous avez peut-être connu une perte de cheveux alors que vos cheveux étaient à quelques centimètres du cuir chevelu ou encore en train de germer depuis la racine des cheveux. Avec ce type de perte de cheveux prématurée, les cheveux ne poussent pas entièrement et ne montrent pas leur potentiel. Il peut tomber en raison de la perte de l'apport d'éléments nutritifs importants ou de l'action de la dihydrotestostérone sur le kératinocyte de sa matrice capillaire, comme mentionné ci-dessus.
Le ginseng rouge contient une substance très puissante qui lutte contre l'action de la dihydrotestostérone. Ginseng rouge Les ginsénosides protègent la matrice des cheveux. Ils travaillent de l'extérieur et veillent à ce que tout ce qui se trouve dans la matrice capillaire reste en contact et ne soit altéré d'aucune façon. Avec la protection extérieure du ginseng rouge, il convient de se nourrir sainement pour obtenir du sang riche en nutriments et l’utilisation d’autres herbes Natural Regain restaurer la force et le potentiel des cheveux.

Cette plante est toutefois originaire d’Asie et son utilisation est adaptée dans de nombreuses régions d’Amérique à des fins curatives. Le ginseng rouge est un nom qui représente à la fois le ginseng américain et asiatique. Dans une étude récente sur le ginseng Panax (ginseng rouge), 10 a été administré à des sujets de chacun des âges compris entre 20 et 40. Chacun de ces sujets s'est plaint d'amincissement prématuré des cheveux et de perte de cheveux. Au cours d'une période d'un mois 1, l'application du ginseng rouge avait permis d'obtenir un résultat efficace qui commençait à se voir. La densité des cheveux augmentait et aucun mèche de cheveux ne tombait pendant que les sujets se peignaient.

Lire plus de preuves scientifiques:

Natural Regain

Traitement de la repousse des cheveux

Your shopping cart is empty.

Clinically Proven! DHT Blocker | Herbology

Known as an adaptogen, Panax Ginseng is a herb in TCM and also a Natural Regain hair tonic ingredient. Its major benefits include improving cardiovascular health and enhancing immune function both of which are much needed for treating hair loss. Premature hair thinning and hair loss may occur due to the action dihydrotestosterone induced suppression on its hair matrix keratinocyte. This reason explains why you may have experienced hair loss while your hair was a few inches from the scalp or still sprouting from the hair roots. With this type of premature hair loss, hair doesn't really get to grow entirely and showcase its potential. It may fall off due to losing the supply of important nutrients or the action of dihydrotestosterone on its hair matrix keratinocyte as mentioned above.
Red Ginseng contains a very powerful substance that fights against the dihydrotestosterone action. Red Ginseng Ginsenosides give protection to the hair matrix. They work from the outside and to ensure that whatever lies within the hair matrix remain contact and is not tampered with in any way. With the outward protection from Red Ginseng, one should embark on eating healthy for nutrient rich blood and the use of other herbs in Natural Regain to restore the hair's strength and potential.

This herb is a native of Asia however and its use is adapted in many parts of America for curative purposes. Red Ginseng is a name that stands for both American and Asian Ginseng. In a recent study on Panax Ginseng (Red Ginseng) 10 subjects each between the ages 20 to 40 were administered with the herb. Each of these subjects complained of premature hair thinning and hair loss. Within a period of 1 month, the application of Red Ginseng had gathered an effective result which began to show. The hair density increased and no hair strand fell off while the subjects combed their hair.

Read More Scientific Evidence: