Votre panier est vide.

Prouvé cliniquement! DHT Blocker | Botanique

Herbologie & Natural Regain Tonique Cheveux

Natural RegainLe fixatif à base de plantes pour cheveux est une formulation qui aide à prévenir la chute des cheveux, la chute des cheveux et la calvitie. C'est 100% naturel avec des ingrédients et des concepts qui n'ont aucun effet secondaire sur le corps. Natural Regain est fait d'herbes pures de mère nature et Qi chinois concept, les deux sont mélangés à l’aide d’une procédure médicamenteuse adoptée à Médecine Chinoise Traditionnelle (MTC). En médecine traditionnelle chinoise, nous croyons au pouvoir des herbes pour restaurer le corps dans son équilibre naturel de Qi, ce qui facilite une bonne santé et améliore ainsi les modes de vie. Le fait étonnant est que de nombreux médicaments traditionnels à travers le monde mettent l’accent sur l’utilisation d’herbes pour soigner certaines maladies et affections. Il existe de nombreuses preuves montrant que les anciens praticiens de la médecine traditionnelle perse, asiatique, européenne, africaine et américaine utilisaient les herbes comme technique de traitement de leurs patients. Dans ce monde moderne, il existe de nombreux médicaments et vaccins fabriqués à partir d'herbes. La seule différence entre les applications à base de plantes dans le passé et le présent réside dans le fait que ces herbes ont été administrées sous leur forme naturelle par rapport à aujourd'hui, où elles sont principalement transformées en comprimés, sirops, sprays, pommades, vaccins et gélules.

Herbologie aujourd'hui

Aujourd'hui, l'herboristerie est étudiée dans divers collèges, institutions et universités qui l'offrent comme une branche de la médecine. Les experts soutiennent que l’herboristerie est très vaste et que, pour comprendre ses concepts, il faut la diviser en sections plus simples qui catégoriseront son étude. Du point de vue du chercheur, on peut dériver des catégories d’herboristerie 2, le premier est l’herboristerie médicinale et le second, la médecine orientale. En phytothérapie, les praticiens de la médecine moderne ont la possibilité de s'aventurer dans des formes naturelles de guérison de leurs patients, telles que les herbes. Les médecins peuvent utiliser leurs connaissances à base de plantes pour créer un traitement médicalement approuvé. Une chose à noter est que ceux qui pratiquent l'herboristerie médicinale ne sont pas des praticiens de la médecine traditionnelle, alors veuillez ne pas consulter un médecin moderne pour des traitements traditionnels, et inversement. La médecine orientale est la deuxième section et implique le traitement de maladies et de troubles du corps au moyen de médicaments traditionnels tels que la MTC. En réalité, la médecine orientale tire sa définition des anciennes pratiques médicales chinoises. Ces pratiques impliquaient l’utilisation d’herbes et de préparations traditionnelles, de procédures non invasives et la concentration d’énergies naturelles en sortie.
Comme dans Natural RegainFormulation à base de plantes, la perte de cheveux est combattue à travers des concepts de MTC tels que le Qi et les herbes chinoises. En vérité, nous ne pouvons jamais contester l'utilisation d'herbes pour soigner les maladies et affections actuelles. Les deux catégories d'herboristerie et les médecines modernes fonctionnent dans un but commun qui est de soulager la douleur et la souffrance, de guérir le corps et de lui redonner ses fonctionnalités d'origine.

Pourquoi les toniques et les sprays capillaires optent-ils pour l'herbologie?

Outre les maladies et les procédures médicales telles que la chimiothérapie, la chute des cheveux est principalement due au vieillissement. Le vieillissement fait partie du cycle de croissance de l'homme et commence une fois que le corps est privé de ses nutriments naturels pour faciliter son bien-être. Le vieillissement peut être dû au manque ou à la déplétion d'hormones et d'enzymes qui synthétisent certains composés fonctionnels et radicaux libres dans l'organisme. Une fois que ces composés et radicaux libres ne pourront plus être synthétisés, cela affectera leurs niveaux dans le corps et leurs fonctions ne pourront plus être remplies comme auparavant. Un de ces composés est la protéine mélanine, responsable de la couleur des cheveux et des yeux. Si la mélanine ne peut plus être synthétisée, les cheveux gris et la perte de vision se font progressivement sentir. Les herbes sont riches en minéraux et en nutriments qui complètent le corps avec les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de ces composés et radicaux fonctionnels. En ce qui concerne la perte de cheveux, les herbes agissent de l'intérieur du corps et du cuir chevelu pour augmenter l'apport de sang riche en nutriments dans ces zones et les rajeunir. Les toniques capillaires à base de formulations chimiques peuvent fonctionner, mais ces remèdes sont souvent temporaires car ces produits chimiques finissent par nuire au corps. Lorsque vous utilisez ces toniques, le cuir chevelu peut montrer des signes de cicatrisation et les cheveux peuvent germer, mais après un court instant, ils s'arrêtent et tombent de nouveau, aggravant ainsi la situation. Pour cette raison, nous déconseillons fortement l’utilisation de tout tonique capillaire ou aérosol contenant un composant chimique.

Herbologie et son pouvoir de traiter la perte de cheveux

Les inhibiteurs de croissance des cheveux peuvent provenir d’un Qi déséquilibré, de son déficit ou de composés chimiques qui ne peuvent pas être facilement expulsés du corps. Lorsque ces produits chimiques ne parviennent pas à sortir du corps, ils y trouvent des zones de stockage. Ces zones peuvent être les organes internes et externes tels que le foie, les reins, les ongles, la peau et les cheveux. Dans ces zones, les produits chimiques constituent souvent une menace pour les fonctions normales de ces organes, par exemple sur le cuir chevelu et les follicules pileux, ces produits bloquent les veines et les capillaires du sang et entravent le flux naturel du sang. Une fois que le sang ne peut plus atteindre les follicules et le cuir chevelu, les cheveux manquent de nourriture, s’affaiblissent et tombent. Les herbes contiennent des vitamines qui ont un pouvoir anti-oxydant pour identifier et expulser les composés chimiques du corps. Elles ont également des propriétés anti-inflammatoires qui empêchent l'inflammation des cellules, des tissus et des organes.
Approuvé et certifié pour une utilisation humaine sûre, Natural Regain a le pouvoir d'inverser vos jours de perte de cheveux dans la magie de la croissance des cheveux. Les cheveux plus fins seront restaurés afin d'obtenir des cheveux plus épais, plus faciles à coiffer et à coiffer. Cette formulation experte en herbologie, MTC et Qi montre que la nature laisse un impact positif sur les domaines les plus cruciaux et radicaux de nos vies. Essayez-le aujourd'hui et conduisez tous ces jours frustrants de perte de cheveux.

Natural Regain

Traitement de la repousse des cheveux

Your shopping cart is empty.

Scientifically Proven! See Ingredients | Herbology

Herbology & Natural Regain Hair Tonic

 

Natural Regain's herbal hair spray is a formulation that helps stop hair thinning, hair loss and balding. It is 100% natural with ingredients and concepts that have no side effects to the body. Natural Regain is made of mother nature's pure herbs and Chinese Qi concept, both are blended together using a medicinal procedure adopted from Traditional Chinese Medicine (TCM). In TCM we believe in the power of herbs to restore the body to its natural Qi balance which facilitates good health thus better lifestyles. The surprising fact is that many traditional medicines worldwide emphasize on the application of herbs to cure certain illnesses and conditions. There is plenty of evidence to show that ancient Persian, Asian, European, African and American traditional medicine practitioners used herbs as a technique to treat their patients. In this modern world, there are many medicines and vaccines manufactured from herbs. The only difference between herbal application in the past and the present is the fact that these herbs were administered in their natural form as opposed to today whereby they are mostly manufactured into tablets, syrups, sprays, ointments, vaccines and capsules.

Herbology Today

 

Today, herbology is studied in various colleges, institutions and universities that offer it as a branch of medicine. Experts argue that herbology is very vast and for one to understand its concepts it must be divided into simpler sections that will categorize its study. From a researcher's point of view, one can derive 2 categories of herbology, the first is medicinal herbology and the second is Eastern medicine. In medicinal herbology modern medical practitioners are allowed the chance to venture into natural forms of curing their patients such as herbs. Doctors can use their herbal knowledge to create a medically approved treatment. One thing to note is that those who practice medicinal herbology are not practitioners of traditional medicine, so please don't run to a modern doctor for any traditional treatments and vice versa. Eastern medicine is the second section and it involves the treatment of illnesses and body conditions by the use of traditional medicines such as TCM. In reality, Eastern medicine gets its definition from ancient Chinese medical practices. These practices involved the use of traditional herbs and preparations, non-invasive procedures and the focus of natural exiting energies.
Like in Natural Regain's herbal formulation, hair loss is combated through TCM concepts such as Qi and Chinese herbs. In truth, we can never dispute the use of herbs to cure present day illnesses and conditions, both categories of herbology and modern medicines work with one common goal which is to alleviate pain and suffering, cure the body and restore it to its original functionalities.

Why Hair Tonics & Sprays opt for Herbology

Other than illnesses and medical procedures such as chemotherapy, the major reason why people experience hair loss is due to aging. Aging is part of the human growth cycle and it starts once the body is deprived of its natural nutrients to facilitate its well being. Aging can be due to the lack or depletion of hormones and enzymes which synthesize certain functional compounds and free radicals in the body. Once these compounds and free radicals can no longer be synthesized, it will affect their levels in the body and their functions can no longer be achieved as before. One such compound is the protein melanin which is responsible for giving hair and eye color. If melanin can no longer be synthesized, people experience grey hair and the gradual loss of eyesight. Herbs are rich in minerals and nutrients that supplement the body with the nourishment required for these functional compounds and radicals to work effectively. As for hair loss, the herbs work from within the body and hair scalp to increase the supply of nutrient rich blood to these areas and rejuvenate them. Hair tonics made from chemical formulations may work but these remedies are often temporary since these chemicals end up harming the body. When you use these tonics, the scalp may show signs of healing and hair may sprout but after a short while it will stop and fall off again thus worsening the condition even further. For this reason, we strongly advice against the use of any hair tonic or spray made with any chemical component. 

Herbology and its power to treat hair loss

Hair growth inhibitors may arise from an imbalanced Qi, its deficiency or chemical compounds which cannot be expelled from the body easily. When these chemicals fail to find a way out of the body, they find storage zones within it. These zones may be the internal and external organs such as liver, kidneys, nails, skin and hair. In these areas chemicals often pose a threat to these organs normal functionalities, for example on the scalp and hair follicles, these chemicals block the blood veins and capillaries and interfere with the blood's natural flow. Once the blood can no longer reach the hair follicles and scalp, the hair will lack in nourishment, weaken and fall off. Herbs contain vitamins which have anti-oxidant power to identify and expel chemical compounds from the body, they also have anti-inflammatory properties which prevent the inflammation of cells, tissues and organs.
Trusted and certified for safe human use, Natural Regain has the power to reverse your hair loss days into hair growth magic. Thinner hair will be restored to fuller thicker hair which is manageable and style able. This expert formulation of herbology, TCM and Qi goes to show that nature does leave a positive impact into the most crucial and radicle areas of our lives. Try it today and drive all those frustrating hair loss days out the door.