Votre panier est vide.

Prouvé cliniquement! DHT Blocker | Botanique

Les principales utilisations médicinales de Ligusticum Chuanxiong chez Natural Regain Les toniques capillaires favorisent la circulation du Qi et du sang dans le cuir chevelu. Les autres utilisations relatives sont la protection corporelle, le soulagement de la douleur et l’expulsion du vent. Cette herbe est également appréciée sur le plan cosmétique. Les toniques pour les cheveux, les lotions pour le corps et les savons l’utilisent pour ses propriétés à base de plantes puissantes et pour ajouter du parfum à ces produits. Il est utilisé depuis de nombreuses années dans la médecine traditionnelle chinoise et est aujourd'hui une plante de prédilection dans diverses applications à base de plantes pour le traitement d'affections liées au sang, telles que la perte de cheveux. Appartenant à la famille des Ombellifères, cette plante est également connue sous le nom de Ligusticum wallichii Franchat. Ligusticum est un rhizome au goût piquant et aux propriétés chaleureuses.
Comme indiqué dans diverses recherches chimiques menées sur le Ligusticum Chuanxiong, de nombreux composés isolés de ce rhizome sont mieux connus pour leur pouvoir de repousse des cheveux. Certains de ces composés sont: les acides phénoliques, l'OE, les phtalides lactones, les alcaloïdes parmi d'autres constituants conventionnels ». Ces composés principaux sont également connus sous leurs noms scientifiques en tant qu'acide férulique (FA), ligustilide, sénkyunolide A et tétraméthylpyrazine (TMP), respectivement.
En ce qui concerne les cheveux et le sang, ces deux organes sont inséparables. Le cheveu dépend beaucoup de la qualité du sang fourni à ses follicules. Ligusticum Chuanxiong avec d'autres herbes dans Natural Regain aider à assurer que vos cheveux sont protégés et réparés. La circulation du sang et du Qi coordonne l’ensemble du corps, comme le mentionne la MTC. Le corps peut avoir différents organes aux fonctions différentes, mais ces organes communiquent et dépendent les uns des autres pour leur survie. Pour l'efficacité de Natural Regain tonique, Ligusticum Chuanxiong s’harmonise bien et offre des propriétés uniques qui ne sont pas communes.

Lire plus de preuves scientifiques:

Natural Regain

Traitement de la repousse des cheveux

Your shopping cart is empty.

Scientifically Proven! See Ingredients | Herbology

Ligusticum Chuanxiong is a Natural Regain herbal ingredient that was used for many years in Traditional Chinese medicine. Today it is a herb favored in various herbal applications for the treatment of blood related conditions such as hair loss. Belonging to the Umbelliferae family, this herb is also known as Ligusticum wallichii Franchat. Ligusticum is a rhizome with a pungent flavor and is warm in properties. Its main medicinal uses in Natural Regain hair tonic are to promote the circulation of Qi and blood within the scalp. Other relative uses are body protection, alleviating pain and expelling wind. This herb is also appreciated cosmetically, hair tonics, body lotions and soaps use it for its powerful herbal properties and to add in fragrance to these products.
As recorded in various chemical researches conducted on Ligusticum Chuanxiong there are many compounds isolated from this rhizome and are better known for their hair regrowth power. Some of these compounds are: phenolic acids, EO, phthalide lactones, alkaloids amongst other conventional constituents'. These main compounds are also known in their scientific names as ferulic acid (FA), ligustilide, senkyunolide A and tetramethylpyrazine (TMP) respectively.
When it comes to the hair and blood, these two organs are inseparable. The hair depends greatly on the quality of blood supplied to its follicles. Ligusticum Chuanxiong together with other herbs in Natural Regain help ensure that your hair is protected and repaired. The circulation of blood and Qi coordinates the entire body as is mentioned in TCM, the body may have different organs with differing functions but these organs do communicate and are dependent on each other for their survival. For the efficiency of Natural Regain tonic, Ligusticum Chuanxiong blends in well and delivers unique properties not common.

Read More Scientific Evidence: